top of page

Évènement Massage du visage à Monaco

Dernière mise à jour : 24 févr. 2023

Retrouvez-moi dans le cocon d'Amélie Duchaussoy à la Scala à Monaco les 3 et 4 mars 2023 pour découvrir deux massages du visage selon vos besoins et vos envies.


Ce massage est mon massage musculaire le plus iconique d'une durée de 1h10 ou bien en formule de 45 minutes. Testé depuis plus de 9 ans sur une clientèle ayant des peaux multiples et variées, ce massage répond à beaucoup de problématiques en oxygénant en profondeur vos cellules et en drainant les toxines vous donnant de surplus un teint frais et un effet bonne mine. Il est LE massage le plus efficace pour détendre les muscles à l’origine de vos expressions faciales. Par conséquent, c’est votre meilleur allié anti-âge. Il comprend le massage de l’ensemble des muscles du visage, du cou, du décolleté et du crâne. Vous repartez avec les traits liftés, le regard ouvert, les rides et ridules estompées, une peau plus ferme et des pommettes remontées.





Je vous accueille dans le cocon d'Amélie Duchaussoy, à la Scala à Monaco pour deux jours.

Places très limitées.





Cet évènement a été pensé pour faire découvrir à la clientèle monégasque un tout nouveau type de massage. Bien loin de ce qu'on peut trouver à l'heure actuelle, ce massage est si profond que vous verrez la différence dès le premier massage et vous le sentirez aussi au plus profond de vous. C'est un réel voyage intérieur que je vous propose, au son du piano, comme une partition, mes doigts dansent sur votre visage pour en révéler tout sa beauté et sa jeunesse.


Réservation : via à le site en ligne dans la rubrique "mes services" > La Scala > 3 ou 4 mars ou directement sur le lien suivant ici.


35 vues0 commentaire
bottom of page