image00014.jpeg
feuille-or.png

Delphine Glemot

Facialiste et experte en massage.

En 2011, je suis diplômée du BTS Esthétique-Cosmétique et je monte à Paris pour me donner plus de chances pour évoluer dans ce domaine. J'y fais mes premières expériences comme spécialiste dans l'amincissement.

 

En 2014, je me forme à Paris à un massage profond du visage approuvé par la science, et je prends conscience à ce moment là que c'était ça ma voie.

 

En 2016, je suis indépendante, je travaille à Perpignan et Paris en même temps.

C'est alors qu'en 2018, j'intègre le spa du palace "Le Bristol" à Paris. Je suis reconnue en tant que spécialiste en massage du visage. Je vis une expérience incroyable, je masse des gens qui ont une vie à mille lieux de la mienne, qui voyagent partout dans le monde. Je travaille avec des marques haut de gamme comme La Prairie ou encore Bon Point. Je participe au Gala Spa Award, un concours récompensant le meilleur Spa des palaces de Paris, qui, cette année là, nous ait revenu. 

Puis cerise sur le gâteau, en 2018, l'iconique marque Tata Harper vient implanter sa première cabine de soin en Europe, et elle a choisi le spa du Bristol. Ma directrice me choisit pour faire les soins à Tata Harper, qui tombe directement sous le charme de mon massage et invite les journalistes du monde à l'essayer.

Cette expérience était géniale, elle m'a tant appris. 

En 2019, je me sens prête, je réalise mon rêve. Retourner vivre dans le sud. Le soleil me manque trop ! 

Depuis, j'ai travaillé dans différents endroits à Nice et ses alentours, notamment des salles de yoga car j'ai toujours eu ce besoin de travailler avec d'autres personnes. Je trouve ça tellement stimulant de rencontrer de nouvelles personnes.

Je vis de ce soin depuis des années, et je ne m'en suis jamais lassée. J'ai une clientèle qui m'a suivie tout au long de mon parcours et j'ai cette gratitude d'avoir pu prendre soin d'autant de personnes.